vendredi 29 avril 2016

On remonte le temps avec mes favoris de l'été 2015

coucou tout le monde, j'ai décidé de vous présenter mes favoris de l'été 2015, tous les produits qui m'ont accompagné durant tout l'été dernier. Vous m'excuserez d'avance pour les photos car vue qu'il fait un temps pourri chez moi je n'ai pas beaucoup de luminosité.


Cheveux:
En été, à cause du soleil, de la mer et de la piscine j'ai les cheveux sec et abîmé. Pour en venir à bout mes 2 chouchou ont été ces 2 masques, l'un de Rene Furterer "Carthame" pour cheveux sec et l'autre le masque réparateur après-soleil de chez Garnier, que j'utilisais une fois par semaine en alternant de produit chaque semaine. Je les ai vraiment adoré et j'ai trouvé des résultats après chaque utilisation. 


Toujours dans la catégorie cheveux, un produit que j'ai très souvent utilisé, sur mes cheveux mouillé en sortant de la douche,  le "spray de la mer" de la marque Dessange pour avoir un effet "beach waves" sur mes cheveux. 


Lèvres & Vernis:
Côté lèvres je n'ai utilisé que 2 produits qui sont tout d'abords un combo de chez Séphora un rouge à lèvre mat en teinte n°12 et un crayon en teinte n°17 "funky fushia" qui sont d'un fushia magnifique et qui je trouve fait ressortir le bronzage du visage.


Et ensuite quand je ne portais pas le combo, je portais un crayon à lèvre de chez Yves Rocher en teinte "Rose Sorbet". Ce crayon est beaucoup plus flashy que le combo.


Pour ce qui est des vernis je n'en ai porté que "Jaelous" en teinte n°L35 de chez Séphora qui est un genre de rose fluo tellement magnifique et qui fait aussi ressortir le bronzage.


Soins du corps:
Pour avoir accélérer mon bronzage j'ai beaucoup aimé utiliser l'huile sèche au monoï de Tahiti avec un SPF de 30. J'ai trouvé que ce produit marché très bien car grâce à lui j'ai bronzé même plus vite que ce que je pensais.


Parlons déodorant, parlons du Rexona "Motion sense" qui garanti une fraîcheur continue pendant 48h. je n'irai pas dire qu'il garanti cette fraîcheur pendant 48h mais pour toute une journée ça c'est sur. Tout au long de la journée on sent cette fraîcheur sous les bras et c'est vraiment agréable surtout en plein été! 


Et le dernier favoris est un masque "instant détox" de chez Caudalie. C'est un masque qui resserre et nettoie en profondeur vos pores. Je crois que c'est mon masque pour le visage préféré de tout les temps.



Voilà j'ia enfin terminé pour mes favoris de l'été 2015, j'espère que cela vous à plus, encore désolée pour la qualité de mes photos qui n'est pas tip top. Sur ce je vous fais pleins de gros bisous et je vous dis à bientôt, bye!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire