jeudi 28 avril 2016

Produits Terminés, je rachètes ou pas?

Salut, alors aujourd'hui je vous retrouves dans mon tout premier article de make up, pour parler de mes produits terminés.

Tout d'abords, j'ai terminé ma crème de jour Cleanance EXPERT, pour les peaux à tendance acnéiques, que j'aime beaucoup et que je me suis déjà racheter.


Ensuite, j'ai terminé le ciment spécial pointes de Garnier que j'ai beaucoup aimé car j'ai les points qui ont tendances à s’abîmer vite à cause du fer à lisser mais grâce à ce produit j'ai pu ralentir la casse de mes pointes. Je le rachèterai bien évidement.


Quand j'utilise le fer à lisser et/ou le sèche cheveux, j'ai utilisé, en complément du ciment de Garnier, la sève protectrice (230°C) de la gamme Mythic oil de L'oréal Paris sur mes cheveux mouillés après les avoir lavés. J'ai adoré utiliser ce produit et il me tarde de retourner chez mon coiffeur pour me la racheter!


Mon quatrième et cinquième produits terminés sont des mascaras, l'un est le"Volume millions de cils - noir excess" de L'oréal et l'autre  le "Smoky lash - Extra black mascara" de Make up for ever. Ce sont mes 2 mascaras chouchou de tout les temps que je m'empresses de racheter.


L'avant dernier produits que j'ai terminé est un stick à lèvre de la marque Dermophile expert, c'ets un stick à lèvre très efficace contre les lèvres abîmées et leurs dessèchement. Je vais surement le racheter mais pas de suite car j'aime bien en tester d'autres.


Et pour finir, j'ai malheureusement terminé mon parfum préféré Lady million de Pacoraban. Je n'ai rien à dire à son sujet car c'est le parfum qui me convient le mieux. Il faut vite que je files chez Séphora pour rapporter mon flacon pour bénéficier des -20% et m'en racheter un



Et voilà c'est tout pour mes produits terminées, j'espère que cela vous a plu, prenez soins de vous à très bientôt dans un nouvel article. Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire