jeudi 28 avril 2016

TAG: Liebstar Awards

Bonjour,
Il y a maintenant un petit moment que j’ai été nominé au Liebstar Awards par Ambre du blog Le petit monde d'Ambre.

Le principe du Liebstar Awards est de faire découvrir de nouveaux blogs. 
Il faut :
  • Dire quelques mots sur la personne qui nous a nominé.
  • Donner 11 faits sur soi-même.
  • Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a tagué.
  • Nominer à son tour 11 personnes.
  • Poser 11 questions aux nominés et les prévenir.
 La personne qui m'a nominé:
Ambre du blog Le petit monde d'Ambre, est un blog très sympas qui parle de beauté, de cuisine, de musique, de livres et de lifestyle. C'est la première personne qui me nomine pour un TAG est je la remercie beaucoup.

Les 11 faits sur moi:
- Je m'appelle Julie
- j'ai 17 ans 
- j'habite dans le sud de la France
- mes amis m'appellent Capeline
- j'ai fait de la gym, de la danse, de l'équitation, du basket et du rugby
- je me suis déjà cassé le poignet
- j'ai un frère de 13 ans 
- j'ai une jument 
- j'adore les chiens 
- j'adore aussi le maquillage 
- je suis un peu flemmarde parfois 

Les questions d'Ambre:
  1. Pourquoi as-tu créé ton blog ? Pour partager ma passion pour la mode et la beauté 
  2. Quel métier rêvais-tu de faire quand tu étais petit ? Vétérinaire
  3. Que fais-tu dans la vie ? Je suis en Première S
  4. Quel est ton indispensable maquillage ? Le mascara
  5. Quelle est ta marque de cosmétique préférée ? Clinique
  6. Quel est le pays que tu rêves de visiter ? le Brésil
  7. Quel est un de tes plus grands rêves ? Je n'en ai pas spécialement 
  8. Quel est le dernier livre que tu as lu ? La petite Fadette de Georges Sand
  9. Quel est ton film préféré ? Intouchable et Papillon noir 
  10. Quel est ton basic mode ? Le Jean
  11. Que sera ton prochain achat mode ou beauté ? La sève protectrice de la gamme Mythic oil de L'oreal
Je nomines toutes les personnes qui souhaitent participer à ce TAG.
Mes 11 questions:
  1. Quel article de mon blog préfères-tu ? 
  2. Quel est ton livre du moment ?
  3. Comment te décrirais tu ?
  4. Le meilleure moment de ta vie ? 
  5. Si tu pouvais changer quelque chose sur terre, ce serait quoi ?
  6. Un conseil pour les débutantes ?
  7. Talons ou ballerines ? 
  8. Quels sont les 3 objets que tu emporterais sur une île déserte ?
  9. Ton animal préféré ? 
  10. Quelle est ta marque de cosmétiques favorite ? 
  11. Quel est ton dernier achat coup de cœur ? 
J'espère que ce TAG vous aura plus, à la prochaine bisous! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire