lundi 20 juin 2016

Mes thés préférés!


Coucou tous le monde, aujourd'hui on se retrouve pour parler de thé et en particulier de mes thés préférés. Etant une très grandes amatrice de thé au quotidien (environ 6 à 8 tasses par jour) j'ai goûté de nombreux thés de différentes marques et j'ai eu pour certains le coup de coeur! C'est pourquoi aujourd'hui je viens vous présenter, par marques, les thés que j'achètes et rachètes depuis un bon moment.


Pour commencer, je possèdes 4 thés de la marque Lipton. C'est une marque très variée, que j'aime beaucoup et qui est accessible en grande surface.



Parmis cette marque, j'ai une préférence pour 2 thés verts à infuser qui sont le thé vert classique et le thé vert orient de la gamme tchaé. Et depuis quelques mois j'ai découvert que Lipton avait sorti des capsules de thé à utiliser avec une Nespresso et mes préférés sont le thé vert à la menthe de Marrakech et le thé noir Earl Grey. Ce sont des thés que je bois quotidiennement et dont je ne me lasses absolument pas 



Et pour finir, parmis mes thés favoris, je possèdes 4 thés de la marques Dammann dont 3 à base de thé vert (étiquette verte) qui sont: thé vert Jaune Lemon, thé vert à la menthe Toufareg et thé vert Bali. Et j'en ai un dernier à base de thé noir (étiquette rouge) aux 4 Fruits rouges. J'ai une préférence pour cette marques de thé car je trouves que la qualité est vraiment au top même si le prix est un peu plus cher que ceux de la marque précédente.


Et voilà, la petite présentation de mes thés préférés est enfin terminée. J'espère que cela vous a plus, j'ai essayé de mettre les liens des articles pour que vous aillez la composition des thés, on sait jamais! N'hésitez pas à laisser un commentaire ou un avis sous l'article, ça fait toujours plaisir! Sur ce, je vous dis à très vite pour un nouvel article, Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire